Chaque Médium est différent/e. Mes forces sont au niveau visuel, au niveau de ressentir physiquement ce que les autres ressentent et de la pensée télépathique avec eux et le Créateur. Mes habiletés se sont développées au cours des 15 dernières années avec beaucoup de pratique et de méditations guidées. Dans ma tête, c’est comme un film en couleur. J’aimerais bien pouvoir peindre ce que je vois et ou le transférer sur une clef USB!
Quand je vois une personne décédée, elle n’apparaît pas nécessairement juste devant moi. Elle se situe dans mon champs visuel intérieur, qu’on appelle les yeux intérieurs. Ce que j’entends c’est la même chose, ce sont mes oreilles internes. Ce sont des mots clefs et importants. Je n’entends pas vraiment une conversation. Je ressens aussi les émotions que les personnes décédées veulent transmettre. Cela prend de la pratique pour faire la différence entre ton ego qui te parle, le Créateur, une personne décédée ou tes propres émotions. Il faut être capable d’être détaché de ses émotions personnelles ou celles qui veulent être partagées par la personne décédée ou par le Créateur. Il faut reconnaitre la différence entre les deux, les émotions et messages provenant de l’ego et ceux venant du Créateur. L’ego nous juge, tandis qu’un message du Créateur n’a aucun jugement, seulement de l’amour inconditionnel.
Quand une personne décédée communique, la langue parlée n’a aucune importance. J’ai fait des sessions à des personnes coréennes dont leurs ancêtres ne parlaient pas l’anglais ni le français, et j’ai été capable de transférer les messages parce que c’est par la pensée télépathique, par des images qu’ils me montrent et les émotions qu’ils me font ressentir.
Je donne toujours cet exemple à mes nouveaux clients. Le mari de m’a cliente est décédé. Durant un de ses messages, il me montre un gâteau au chocolat. Je demande à celle-ci, est-ce que tu comprends pourquoi ton mari me montre le gâteau. Elle me dit, non. Alors je retourne et je demande au mari, montre-moi plus. Il me montre le même gâteau mais avec des chandelles allumées dessus et des ballons de toutes les couleurs autour. Alors j’explique à ma cliente ce que qu’il me montre. Elle me répond…c’est ma fête aujourd’hui!
C’est un bon exemple qui explique que je dois interpréter ce que les personnes me montrent parce que les messages ne sont pas pour moi mais pour mes clients.
Le mari d’une cliente différente me montre son jonc de mariage. Je me frotte le doigt super fort parce qu’il me fait sentir que c’est très important pour lui. Je demande à ma cliente pourquoi qu’il veut te dire que c’est important. Elle me répond… je viens de faire fondre son anneau de mariage et je me suis fait faire un cœur en or. Elle le portait dans son coup et me la montré.
Je peux aussi puiser dans les vies passées de mes clients durant une session. Tout dépendant si le client est prêt à aller dans cette direction et est ouvert pour sa guérison personnelle ou non.
Plusieurs Médium entendent le nom des personnes décédées. Ce n’est pas l’une de mes forces. J’entends plutôt des nombres. Souvent ils sont reliés à une année où il est arrivé quelque chose d’important ou traumatique dans la vie de la personne vivante ou décédée.
Durant une session, n’importe quel ancêtre qui est l’autre côté, même si vous ne l’avez jamais connu , peut venir donner des messages. Cela est arrivé à maintes reprises que le client m’a dit: Je ne l’ai pas connu ce n’est pas grave. Ils prennent cette opportunité de connexion pour dire ce qu’il veulent dire; cela peut être un ami, un collègue de travail ou un un voisin, pas seulement de la parenté directe.
Un ancêtre/personne décédée, peut venir au début, au milieu , à la fin ou pas du tout durant une session. Ils viennent donner leurs messages quand vous êtes prêts à les recevoir. Il arrive souvent qu’il doit y avoir un dégagement énergétique avant la transmission des messages.
Tout le monde est un peu Médium. N’importe qui, avec de la pratique peut atteindre le même niveau que moi. Il suffit de se faire confiance et de ne jamais arrêter de pratiquer. Il y a toujours quelque chose à apprendre!
