À propos​

À propos de moi

Martine Bonneau – Thérapeute de l’âme et Médium

Le passé est un phare, et non un port.

Auteur inconnu

Je suis une enseignante à la retraite originaire de la région du Lac-St-Jean au Québec, installée au Manitoba depuis 1986. Après avoir complété un BAC en adaptation scolaire et en éducation spécialisée j’ai enseigné à tous les niveaux de la maternelle à la 9e année pendant 33 ans, en plus d’enseigner la danse. J’aime retourner dans ma forêt natale le plus souvent possible pour visiter ma famille.

À l’âge de neuf ans, mon grand-père maternel est décédé. Ne comprenant pas pourquoi je le voyais partout, même dans mes rêves, des sentiments de peur et d’incompréhension se sont installés en moi. Étant très intuitive déjà dans mon jeune âge, j’aimais mieux passer mon temps dans la nature et avec mes animaux de compagnie qu’avec les gens.

L’année de mes 18 ans, j’ai vécu six deuils consécutifs, dont le décès tragique et très traumatique de mon frère cadet, Dany, et celui de mon cousin, Alain, avec qui j’étais très proche. Ceci a éveillé mes dons de voyances, en plus de visitations par mon frère. Mais celles-ci se sont refoulées à la suite de commentaires négatifs par mes camarades d’école au cégep qui ne me croyaient pas. Ne sachant pas avec qui en discuter, j’ai donc enterré mes expériences et mes connections avec l’au-delà.

En 1998, enceinte de 36 semaines de mon garçon, Marek, j’ai souffert un choc anaphylactique à la pénicilline, ce qui a provoqué une expérience de mort imminente et m’a amené de l’autre côté du voile; une expérience que j’ai refoulé encore une fois.

Marek est né autiste non-verbal, et a commencé à avoir des crises épileptiques grand mal à l’âge de 12 ans. Le désir de communiquer télépathiquement avec mon garçon a déclenché une soif d’en apprendre le plus possible sur les modalités de guérison énergétique, qui n’étaient d’ailleurs pas encore conventionnelles à l’époque. Avec la pratique, mes études, mes lectures et le temps, j’ai finalement accepté et retrouvé mes dons de Médium, (et oui je peux communiquer avec Marek)! C’est pourquoi qu’aujourd’hui je me spécialise à transmettre les messages et à aider les personnes qui sont encore sur Terre à laisser-aller tout deuil et traumatisme vis-à-vis le départ d’un être cher. Avec la méthode ThetaHealing®, j’ai aussi développé l’habileté de voir et ressentir à l’intérieur du corps pour voir s’il y a des blocages et/ou maladies et troubles.

C’est à la suite de mon divorce tumultueux après 24 de mariage que j’ai décidé de partager mes expériences personnelles et mon travail utilisant la méthode énergétique ThetaHealing® et mes aptitudes de Médium pour aider les personnes ayant subit de l’abus mental, émotionnel, physique, financier et spirituel.

Vous pouvez me retrouver probablement marchant le long de la rivière Rouge avec ma chienne, Juliette, en me berçant sur ma grosse balançoire derrière ma petite maison à la campagne près de la forêt de Saint-Adolphe, ou bien en jasant avec de bons amis autour d’un délicieux repas et d’une bouteille de vin rouge!

Martine

Mission

Guider et soutenir les gens dans le travail énergétique avec grâce et aisance pour les apporter à des changements positifs, possibles, permanents et authentiques dans leur cheminement et transformation personnelle.

Vision

Toute personne a le droit de vivre heureux pour pouvoir profiter de la vie dans le moment présent.